Naissance de La Roche Futsal.

29 août 2018 - 23:47

Le Futsal Tennis Ballon Yonnais laisse la place à La Roche Futsal.

Après 18 années d'existence, le club historique de la Roche sur Yon (FTBY) change d’appellation et se nomme désormais La Roche Futsal (LRF).

Changement de nom, de couleurs, de bureau directeur, nouveaux sponsors, inscription dans 4 compétitions officielles, mise en place d'une charte de fonctionnement, renforcement du rôle du coach, recrutement de joueurs ainsi qu'un nouveau site internet..la LRF fait peau neuve en cette saison 2018/2019.

Celle-ci reprend ce lundi 3 septembre à 20h30 à la salle Renoir du Bourg sous la Roche avec le premier entrainement de la saison.

Premier match amical: Jeudi 13 septembre à 21h à domicile contre le vainqueur récent du Challenge de Vendée 2018, le Poiré sur Vie Futsal.

La saison s'annonce palpitante avec de nouveaux objectifs, de nombreuses compétitions à jouer et pleines de surprises dans de multiples domaines.

La Charte de fonctionnement du club s'inscrit dans la volonté d'adhésion au projet de vie de l'association. Celle-ci est basée sur le respect et la responsabilité de chaque membre tout en intégrant un esprit d'équipe qui allie compétition et bonne ambiance.

Bonne saison à tous les membres du club.

PS: N'hésitez pas à suivre et explorer le nouveau site internet du club.