Le naufrage

30 octobre 2018 - 12:39

1er tour de coupe de france au Poiré ce lundi soir devant 2 tribunes bien garnies pour l'occasion.

Compo: Hugo, Valou, Max, Yvan, Guich, Sté, Jean, Simon, Rico, Andrei, Pierrick, Thomas

Malheureusement LRF va totalement passer à côté de son sujet durant la 1ère période et encaisser logiquement un 9-0 contre une équipe locale clairement supérieure. Le Poiré est au dessus à tous les niveaux: combativité, agressivité, vivacité, technique, tactique. Rien à dire.

La seconde période va être légèrement meilleure dans le contenu malgré 4 nouveaux buts du Poiré. Quelques occasions à se mettre sous la dent pour LRF mais aucun but inscrit. Triste soirée.

Match à vite oublier. L'épopée de LRF s'arrête là pour cette saison en coupe de France, pas de passage à Téléfoot, Stéven n'aura pas l'occasion d'aller saluer la main du Président lors de la finale prévue en mai prochain.

RDV lundi prochain dans la même salle pour un duel, cette fois, en championnat où l'on espère tous que LRF montrera, au moins, un autre visage.......son vrai.