LA ROCHE FUTSAL : site officiel du club de foot de La Roche-sur-Yon - footeo

Un air de déjà vu....

6 novembre 2018 - 22:57

5ème journée de championnat ce lundi soir avec un 2ème déplacement consécutif au Poiré, après la gifle reçue la semaine dernière en coupe de france.

Compo: Jérém'-Valou-Yvan-Simon-Thomas-Rico-Jean-Sté (cap)-Rachid-Bébér

Début de match très équilibré. Le Poiré est surtout dangereux sur des frappes lointaines. Nous nous procurons quelques occasions notamment un poteau de Jean suite à un une-deux avec Simon. C'est les genots qui vont ouvrir la marque sur un ballon qui traine à l'entrée de la surface, la frappe tendue petit filet ne laisse aucune chance à Jérém'. 1-0. Le match est plaisant et nous faisons jeu égal sur cette 1ère partie de rencontre. Le Poiré se montre, toutefois, très efficace et double la mise sur une perte de balle un peu bête de notre part aux abords de la surface. Ca ne pardonne pas! 2-0. Toutefois, notre bonne prestation va être récompensée juste avant la pause par Simon qui conclutt, de près, face au gardien, après avoir pris appui sur Jean 2-1.

Mi-temps, l'espoir est permis....

La seconde période va, malheureusement, être clairement à l'avantage du Poiré qui va prendre l'ascendant notamment grâce à leur n°9, en pleine forme, qui va inscrire un quadruplé et assommé à lui tout seul LRF, avec plusieurs exploits personnels. De notre côté, quelques belles actions mais nous tombons sur un super gardien, efficace sur ses rares interventions.....une frappe croisée de Sté qui prenait le chemin des filets, un coup franc de Yvan, et même un peu de réussite sur un nouveau tir sur le poteau signé Fabrizio Bébérini. 

Score final: 6-1.

Le score est un peu lourd sur l'ensemble du match pour LRF mais la supériorité des genots sur l'ensemble des 2 matchs est indiscutable, les chiffres parlent d'eux même: 19 buts encaissés et 1 seul marqué en 80 minutes!!!!!!!!

2 derniers matchs qui s'annonçent plus abordables mais également compliqué face à Soullans (bête noire de la saison dernière avec 3 défaites en 3 matchs) et Olonne, le promu qui monte en puissance sur les dernières rencontres.

RDV Jeudi pour l'anniv d'Yvan, retour à l'entraînement et au bar....ça faisait longtemps après ces enchainements de matchs! Ca va faire du bien aux organismes.

PS: origine photo club du Poiré

 Info Cagnotte importante:

Une vidéo publiée sur la page facebook du Vendée Poiré Futsal sur le match de la semaine dernière vaut le détour....cela montre que la cellule de recrutement de LRF a bien bossé cet été.........on est pas loin d'une amende....surtout pour la simulation finale...

 

Commentaires