18 novembre 2018 à 21:52

Si j'étais un chiffre

Le 10 ! Comme mon idole Francesco El capitano

Si j'étais un dessert

Les profiteroles ! Pas régime régime tout ça mais un délice ! Et je veux bien entendu te parler des vrais ! La glace à la vanille ! Le choux légèrement tiède et le chocolat liquide que tu verses encore brulant.. je m’arrête là..

Si j'étais un joueur des crocos nîmois

Umut, un buteur fabuleux (un peu comme moi ^^) ! De marseille consolat à la ligue 1 ! En plus c’est un pianiste doué ! Comme quoi en étant footballeur pro tu peux aussi avoir la touche artistique mais pas que sur le rectangle vert.

Si j'étais un pays

La France, y a pas mieux ! Est ouest nord sud ! Montagne ou Mer ! Campagne / grande ville ! On a le choix.. sans oublier les dom tom.

Si j'étais un acteur

Le meilleur, Leornado Di Caprio.  Le loup de Wall street, Gatsby, Inception, et sans conteste Arrête moi si tu peux.  En plus il me ressemble..

Si j'étais une matière scolaire

Histoire Géo. Facile. Je suis un fan d’histoire. Et plus particulièrement de la période Napoléonienne.

Si j'étais un animal

Un petit chat. Parceque ça mange, ça dort et ça re dort. Et en plus tu t’autolavais. ;) eh oué !

Si j'étais un chanteur

Franck Sinatra ! Le train c’est long mais quand y a Franck c’est un peu moins long !

Si j'étais un match de foot

As Roma - Lazio. 0-2 jusqu’à la 47 eme minutes ! Franceso reduit la marque et là la 67eme il égalise ! Lui le « vieu » capitano ! Il immortalise la scène devant la Curva Sud avec un mythique selfie.

Si j'étais un sport autre que le foot

Le vélo route ! J’aime bien ! Ça change ! Et quand je suis sur les routes de Chateau Fromage c’est un peu mon Alpes d’Huez à moi hein on va dire ça.